Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Guillaume Soro n’est rien en Côte d’Ivoire »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Guillaume Soro, qui depuis un bon bout de temps s’est toujours rebellé contre le pouvoir en place en Côte d’Ivoire, vient de perdre un supporter. Tout le monde sait que Camille Makosso crache toujours ses venins, et il vient de mettre à terre celui qu’il supportait avant.

Le général Makosso ne s’est pas du tout gêné de dire ses vérités à l’ancien président de l’Assemblée Nationale. Règlements de compte ou attaque directe ? Pour l’instant, personne ne saurait se prononcer dessus.

Ce retournement de situation a surpris plus d’uns sur la toile car il n’y a pas si longtemps c’est ce même Makosso qui disait à travers une vidéo que Guillaume Soro était l’envoyé de Dieu afin de délivrer la Côte d’Ivoire.

Selon les confrères de Doingbuzz, Camille Makosso s’est déchaîné contre Guillaume : « Guillaume Soro n’est rien dans ce pays, il faudrait que quelqu’un ait le courage de vous le dire…la preuve vous avez combien de députés, combien de maires, tous vos candidats ont tapé poteau dans toutes les circonscriptions, c’est à dire que vous ne représentez rien dans ce pays. Fermez vos gueules à un moment donné. Vous croyez que c’est sur Facebook qu’on devient président de la République ? Vous ne représentez rien ici. C’est la peur qui a fait que les Ivoiriens ont donné une crédibilité à Soro Guillaume parce qu’il avait des soldats… Toi, la guêpe, une petite chienne comme toi, ton visage compliqué », a déclaré le général.

Certaines personnes ont soutenu Camille Makosso après ce tacle, mais d’autres n’ont pas du tout aimé la façon dont il a traité Guillaume Soro.