Guinée : un 5e ministre d’Alpha Condé testé positif au Covid-19

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le début de la maladie à coronavirus en Guinée, un 5e ministre d’Alpha Condé vient d’annoncer avoir été contaminé. C’est sur les réseaux sociaux ce week-end, que le ministre en charge de la Santé, le Médecin Colonel Remy Lamah, a annoncé la nouvelle.

Cameroun : le médecin du président Paul Biya emporté par le Coronavirus

« Chers concitoyens, je suis au regret de vous annoncer que mon récent test me confirme positif à la Covid 19. Il est à noter que notre fonction nous place en 1ere ligne du dispositif de lutte contre cette pandémie », a écrit le Médecin Colonel Remy Lamah.

« Ainsi nous et nos équipes, bien que respectant scrupuleusement les gestes barrières restons toujours exposés. Ainsi, nous faisons souvent des tests pour vérifier notre statut et protéger notre entourage. C’est alors que viennent de m’être communiqués les résultats de mon récent test effectué seulement hier. C’est le lieu pour moi de vous rappeler à toutes et à tous, la nécessité de vous protéger et de protéger votre entourage, en respectant scrupuleusement les gestes barrières. Prenez soin de vous et que Dieu vous garde », a-t-il ajouté.

Togo : Faure Gnassingbé répond au jeune portraitiste qui lui a dédié cette œuvre (photo)

A ce jour, la Guinée compte plus de 4 100 cas de Coronavirus dont plus de 2877 guéris et 23 décès.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp