in ,

Togo : Faure Gnassingbé répond au jeune portraitiste qui lui a dédié cette œuvre (photo)

Faure Gnassingbé a célébré le samedi 6 juin dernier son 54e anniversaire. Une occasion pour ses compatriotes et fans de lui adresser divers messages de vœux.

Un jeune portraitiste togolais, du nom de Satchi Koamivi Akoégbé, s’est saisi de l’occasion pour dédier l’œuvre (en image) au président Faure Gnassingbé.

Togo / Anniversaire : Faure Gnassingbé a soufflé une bougie de plus ce samedi

Ce dimanche, le chef de l’Etat togolais, visiblement séduit par la réalisation du jeune, lui a adressé un message via les réseaux sociaux.

« Cher SATCHI Koamivi Akoégbé, Je suis heureux de découvrir ce beau chef-d’œuvre que vous avez bien voulu m’offrir. Merci à Togbui Ekuevi Kaporal Wisdom d’avoir porté votre message. Ce sera pour moi un plaisir de vous accorder une audience dès que mon agenda le permettra », a écrit Faure Gnassingbé.

Togo / DV Lottery 2021 : voici comment vérifier vous-même votre résultat

« D’ores et déjà je vous remercie, et je salue à travers vous le talent et les inspirations des artistes togolais. À chacun de vous qui avez marqué la journée du 06 juin de bons vœux, pensées positives, prières et de votre créativité, je tiens à témoigner ma sincère gratitude », a-t-il ajouté.



Togo couvre-feu oblige ; les rues de Lomé désertes (Photos)

Togo : Levée totale du couvre-feu à partir de ce mardi 9 juin

Togo : le Comité de Direction de l’ARCEP connu