Guinness des records : bonne nouvelle pour cet Africain qui a réussi à mettre en équilibre 735 œufs sur son chapeau (vidéo)

Gérer des œufs n’est pas une tâche facile, surtout quand il y en a 735. Mais si vous êtes quelqu’un qui a un talent unique et qui veut l’utiliser pour se faire remarquer, le Guinness des records est fait pour vous.

Voici l’histoire d’un homme qui a cru que son intelligence et ses compétences excentriques pouvaient lui apporter des honneurs et le rendre célèbre.

Gregory Da Silva, qui vit au Bénin, en Afrique de l’Ouest, a réussi à porter 735 œufs sur son chapeau et à les faire tenir en équilibre sur sa tête. Sa vidéo de manipulation des œufs a été publiée sur la page Instagram officielle du Guinness World Records et est devenue virale.

« Le plus grand nombre d’œufs portés sur un seul chapeau, 735 par Gregory Da Silva », pouvait-on lire en légende du post.

Dans le post, il est également mentionné que Da Silva a passé 3 jours à attacher tous les œufs sur son chapeau. Son brillant numéro d’équilibriste a été présenté lors de l’émission spéciale du Guinness World Records pour CCTV en Chine.

Les utilisateurs d’Instagram ont applaudi Da Silva et ont rempli la section des commentaires avec des émoticônes de cœur et de clap. Un utilisateur a déclaré que cet acte est en fait très impressionnant, tandis qu’un autre utilisateur était curieux et a demandé quel est le poids total de tous les œufs combinés.

Da Silva est connu sous le nom d'”Eggman”, originaire du Cap, en Afrique du Sud. Ce n’est pas la première fois qu’il s’essaye à l’équilibre et il a montré son talent d’équilibriste dans plusieurs pays du monde.

Il a représenté la plupart des pays d’Afrique et a participé à divers événements avec son chapeau rempli de nombreux œufs. Ses vêtements colorés et sa personnalité joyeuse ont également diverti les gens localement et mondialement.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Nigeria : une Conférence sur la sorcellerie fait polémique