Les Togolais peuvent être fiers de consommer la meilleure bière du monde. La Brasserie BB Lomé vient de décrocher le Prix League Of Excellence de la GUINNESS la mieux brassée au monde.

Ce prix évalue la qualité de la bière GUINNESS brassée sur 54 sites de production repartis dans 48 pays d’Afrique, d’Asie, d’Amérique, de l’Europe, et du Pacifique.

En conférence de présentation de ce prix ce mercredi 6 juin à Lomé, Thierry Féraud, Directeur général de la Brasserie BB Lomé, a indiqué, « Nous fêtons le prix de la meilleure GUINNESS au monde. Ce prix honore la Brasserie BB Lomé ».

« Nous voulons montrer au peuple togolais que l’industrie togolaise est l’une des meilleures au monde. Et aujourd’hui, nous pouvons consommer de la GUINNESS et être fier qu’elle est brassée par des Togolais pour la société togolaise et de consommer la meilleure bière au monde », a-t-il poursuivi.

« Notre force, c’est le travail de famille, de cohésion d’équipe (…) Et cette cohésion est retrouvée dans la qualité de nos produits, dans la distribution de nos produits (…) et c’est toute une équipe qui construit cette histoire-là. C’est ce qui fait la différence », a-t-il expliqué.

La Rédaction