in

Gwyneth Paltrow (Avengers) : la star pose nu pour son anniversaire (photo)

Pour fêter son 48e anniversaire, la star de la saga planétaire Avengers, Gwyneth Paltrow, a choisi de le faire d’une manière particulière.

La femme d’affaires spécialisée dans le secteur du bien-être a décidé de prendre la pose totalement nue. Une photo postée sur Instagram par ses soins et prise par… son mari Brad Falchuk, qu’elle avait épousé en 2018.

En légende de ce cliché, Gwyneth Paltrow écrit : « Je ne porte rien d’autre que mon costume d’anniversaire aujourd’hui … merci beaucoup pour les vœux d’anniversaire et merci au tout nouveau beurre corporel incroyable de @goop ». 

Les Avengers rendent hommage à Chadwick Boseman

Une façon, au passage, pour elle de faire une nouvelle fois la promotion de sa marque Goop et de militer pour que toutes les femmes se sentent bien dans leur corps et avec leur nudité d’après le site Gala. Dans une interview accordée au magazine Glamour en 2018, Gwyneth Paltrow, très à l’aise avec l’image de son corps nu, avait déjà révélé qu’elle aimerait que toutes les femmes puissent se sentir aussi bien dans leurs baskets. « Une des choses que l’on doit vraiment essayer de faire, c’est d’éliminer la honte. Chez les femmes, je pense qu’il y a beaucoup de honte autour de leur sexualité, on a été conditionnée ainsi pendant longtemps », regrettait l’ex de Brad Pitt.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

TIME 100 Aliko Dangote écrit un poème en l’honneur de son compatriote Tony Elumelu

TIME 100 : Aliko Dangote écrit un poème en l’honneur de son compatriote Tony Elumelu

[Photos] Zahia très sensuelle, elle manque d’en montrer trop