Hacking Covid-19 Africa : la plateforme togolaise e-Education Africa en lice pour la phase finale

La plateforme togolaise e-Education Africa, spécialisée dans la mise en relation de freelances et entreprises et de renforcement de capacités à distance, est retenue pour le Hacking Covid-19 Africa.

Ce concours initié par HEC Paris est un évènement en ligne où des porteurs de projets et des participants de tous bords travaillent en équipe pour construire des solutions aptes à répondre aux enjeux liés à la crise sanitaire, sociale et économique liée au Covid-19 sur le continent africain.

Il a pour objectif de créer un cadre où s’expriment des idées et se construisent des projets innovants et pragmatiques pour faire face aux défis imposés par la pandémie.

Entrepreneuriat : L’Africa’s Business Heroes 2020 de la fondation Jack Ma lancé

La plateforme e-Education Africa, retenue dans la thématique de Economie et Business sur les 5 prises en compte par le concours, est une réponse aux impacts de la Covid-19 sur les domaines de l’enseignement et de l’emploi.

Pour soutenir le projet, vous avez la journée du 18 juin pour ajouter un ‘like’ à e-Education Africa sur le site du concours.

Plus d’informations accédez au site

Similaires