in ,

Hacking Covid-19 Africa : la plateforme togolaise e-Education Africa en lice pour la phase finale

La plateforme togolaise e-Education Africa, spécialisée dans la mise en relation de freelances et entreprises et de renforcement de capacités à distance, est retenue pour le Hacking Covid-19 Africa.

Kaba, la start-up togolaise qui veut conquérir l’Afrique (vidéo)

Ce concours initié par HEC Paris est un évènement en ligne où des porteurs de projets et des participants de tous bords travaillent en équipe pour construire des solutions aptes à répondre aux enjeux liés à la crise sanitaire, sociale et économique liée au Covid-19 sur le continent africain.

Il a pour objectif de créer un cadre où s’expriment des idées et se construisent des projets innovants et pragmatiques pour faire face aux défis imposés par la pandémie.

Entrepreneuriat : L’Africa’s Business Heroes 2020 de la fondation Jack Ma lancé

La plateforme e-Education Africa, retenue dans la thématique de Economie et Business sur les 5 prises en compte par le concours, est une réponse aux impacts de la Covid-19 sur les domaines de l’enseignement et de l’emploi.

Pour soutenir le projet, vous avez la journée du 18 juin pour ajouter un ‘like’ à e-Education Africa sur le site du concours.

Plus d’informations accédez au site




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Trump a cherché l’aide de la Chine pour sa réélection, affirme son ex-conseiller Bolton

Togo : les travaux de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé officiellement lancés