L’influenceuse, chanteuse et entrepreneuse ghanéenne Mona Fiaz Montrage, connue dans le milieu du showbiz sous le nom de Hajia 4real, aurait été arrêtée au Royaume-Uni.
Le 31 octobre 2022, Mona, en compagnie d’autres artistes ghanéens, a assisté aux Ghana Music Awards UK.
Depuis, elle n’est pas revenue, mais a toujours gardé ses réseaux sociaux actifs avec des photos prises dans les rues de Londres.
Selon certaines informations, la chanteuse de “Badder Than” a été arrêtée dans le cadre d’une affaire de fraude portant sur 8 millions de dollars.
De nombreuses réactions ont afflué sur les réseaux sociaux après la prétendue rumeur survenue aux dernières heures du vendredi 11 novembre 2022.
Un fan de Twitter @olelesalvador dans un post partagé a dit, le rapport indiquant que le vol qui est lié à Hajia4Real a eu lieu lorsque le chanteur a visité les États-Unis il y a quelques mois.
Il a également révélé que Hajia 4Real avait été arrêtée grâce à une collaboration entre les États-Unis et le Royaume-Uni, car elle figurait sur une “liste rouge” aux USA depuis un certain temps déjà, ajoutant qu’elle avait été arrêtée pour être interrogée.
Latest information reaching DTS suggests that Hajia4Reall has/had been on a ‘red list’ in the USA.
Her apprehension in the UK is allegedly a joint operation between the security agencies of both countries.
Further sources reveal she was picked up for questioning.
🦅🇬🇭 pic.twitter.com/qbjKxDb2wQ
— Ölele | Deep Throat Sauce🦅🎙🇬🇭 (@OleleSalvador) November 11, 2022