Halima Gadji : “J’ai fait confiance à une personne et cette personne m’a détruite”

Marème Dial fait encore des révélations sur sa vie. L’ancienne actrice principale de la série Maîtresse d’un homme marié a dévoilé avoir été trahie.

S’adressant à ses followers, à travers une vidéo parue sur Instagram, rapporte Senenews, Halima Gadji est revenue sur son passé, suscitant beaucoup d’émotions.

« Vous ne savez même pas à quel point j’ai envie de savoir que Dieu m’aime et que je suis utile sur cette terre. Mais aujourd’hui qu’est-ce qui se passe ? »

Et l’actrice de poursuivre : « J’ai fait confiance à une personne et cette personne m’a détruite. Elle ne m’a pas détruite parce que je suis encore debout. En fait, le problème ce n’est pas l’argent. Le problème c’est le fait qu’on te fasse du mal et que cette personne se réjouit du mal. »

« Mais Dieu a dit que j’ai crée le bien et le mal », a-t-elle rappelé avant de poursuivre : « et tout ce qui m’arrive n’est que bénédiction. Je lui en veux pas, au contraire. J’ai commencé à travailler à l’âge de 16 ans. Je sais comment me faire de l’argent, mais je ne sais plus comment pardonner », dit-elle.

Avec Senenews

Similaires