Hamond Chic : ”Des personnes m’appellent pour me piéger…”, la coach met en garde ses détracteurs

Depuis qu’elle a perdu sa première page Facebook, la coach Hamond Chic a été à plusieurs reprises victime d’attaques de la part de ses détracteurs.

Au prime abord, la perte de sa page a fait un grand bruit sur la toile. Certains internautes ont affirmé que la coach voulait juste créer le buzz afin d’attirer l’attention.

Plus tard, elle a créé une nouvelle page qui a presque atteint 1 million d’abonnés en un mois. Malgré qu’elle essaye de se relever, il y a encore des personnes qui lui mettent le bâton dans les roues.

Sur sa nouvelle page Facebook, Hamond Chic a fait une publication pour avertir ces personnes qui signalent sa page, qui laissent des messages déplaisants dans les commentaires, ou qui essayent de la piéger pour l’exposer sur les réseaux sociaux.

Ces derniers temps, comme par hasard, il y a des personnes qui appellent pour me piéger en racontant des histoires rocambolesques dignes d’un film tout droit sorti de Nicolkro.

Vous ne pourrez jamais salir mon concept et ma réputation. Vous êtes petits. Là ou vous dormez, il y a longtemps j’ai construit domaine là-bas. La prochaine fois, vous serez bloqués”, a-t-elle écrit.

Similaires