Hamond Chic : “J’aimerais te présenter mes excuses…” ; la coach demande publiquement pardon à son mari pour cet affront…

La coach Hamond Chic fait objet de tous les critiques depuis qu’elle a commencé sa nouvelle émission télévisée sur la chaîne Live TV. Chaque jour, des dossiers sortent pour déstabiliser la dame à la popularité croissante au jour le jour. Certains se permettent même d’inventer des histoires pour nuire à celle qui se fait appeler la daïshi des coachs. 

Récemment, un téléspectateur a appelé en pleine émission pour affirmer à Hamond Chic qu’elle a appris que son mari qu’elle vente tant et qu’elle nomme Papa caviar, est en réalité un vigile en France. 

Face à cet affront, Hamond Chic vient de faire un post pour présenter ses excuses à son mari qui ne cesse d’être victime d’attaques alors qu’il n’a rien à voir dans l’affaire.

“Papa caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses, tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue populaire ; ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. 

Je demande pardon au peuple togolais, à ma belle-famille ; ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation, des personnes qui n’ont même pas le unième de ton patrimoine te traite de tous les noms, c’est de ma faute, mon seul tort, c’est que j’ai du succès, je dérange et je dérangerai toujours parce que pour moi, là, c’est Dieu donné”.

Similaires