Hamond Chic scandalisée : un représentant du Syndicat recadre la coach en pleine émission (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

 »Je suis scandalisée… je suis très scandalisée… ce n’est pas possible », tels sont les propos de la coach Hamond Chic durant le nouvel épisode de son émission Allô Caviar.

Jules Beco, le manageur de Suspect 95, a fait crier la coach lors de son passage dans son émission. Invité à débattre sur le thème  »Les rapports avec les ex », le représentant du Syndicat a dit ses vérités à Hamond Chic.

Tout comme l’a fait le président Suspect 95, Jules Beco a dévoilé les raisons pour lesquelles le transport a été défini à 2000 Francs CFA.  »C’est pour obliger les filles à aller travailler, parce qu’elles se servent de leur beauté pour escroquer les hommes ».

Ce fut un débat très tendu, puisque la coach défendait les femmes, et Jules Beco, les hommes. Ce dernier a d’ailleurs fait une révélation surprenante.  »Durant l’année 2023, ce sont les femmes qui paieront des terrains aux hommes. On accepte être traité de gigolo, ce n’est pas un délit puni par la loi », a-t-il lâché.

Face à toutes ces affirmations, la coach n’a pas pu contenir sa stupéfaction vis-à-vis de cet invité qui a bien défendu les membres du Syndicat. Regardez la vidéo ci-dessous :

2021 © L-FRII MEDIA