Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Harry Potter : cette star qui a changé au point d’être plus musclée qu’Arnold Shwarzeneger (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aussi fans d’Harry Potter que vous puissiez être, vous ne l’auriez pas reconnu du premier coup.

La saga planétaire Harry Potter a marqué toute une génération. Aujourd’hui, les aventures du jeune sorcier sont encore dans nos têtes. Le dernier film, Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie II de David Yates a été dévoilé en 2011.

Depuis, on se demande tous ce que sont devenus les acteurs qui ont participé à cette belle expérience. Prenons le cas de Stanislav Yanevski ! Ce nom ne vous dit sûrement rien mais le jeune homme, âgé de 35 ans était au casting de la Coupe de Feu, sorti en 2005. Il interprétait le rôle de Viktor Krum, star de l’école Durmstrang et de l’équipe de Bulgarie de Quidditch. Avec Harry Potter (Daniel Radcliffe), Fleur Delacour (Clémence Poésy), et Cédric Diggory (Robert Pattinson), il fait partie des élèves choisis pour disputer la Coupe de Feu. Au cours de ce long-métrage, il entretiendra « une romance » avec Hermione Granger (Emma Watson), ce qui provoquera les premières crises de jalousie de Ron Weasley (Rupert Grint).

C’est en juin 2004 que Stanislav Yanevski est sélectionné par la directrice de casting du film, Fiona Weir, parmi 600 autres garçons venus auditionner à Sofia (Bulgarie).

Après son premier rôle au cinéma, il a tourné dans trois autres films, dont le dernier en 2016 mais également à la télévision. Toujours acteur, il a lancé sa chaîne YouTube sur laquelle, on peut constater qu’une vidéo est consacrée à son rôle dans le monde des sorciers.

Si plusieurs choses ont changé en 15 ans, un élément nous frappe ! En effet, le Bulgare, fan de fitness, a pris quelques kilos de muscles…

Avec Public