Harry Styles (One Direction) : ce nouveau look qui le rend totalement méconnaissable dans les rues de Rome

Alors que la covid-19 l’a empêché de faire sa tournée mondiale, Love On Tour, le chanteur britannique Harry Styles a décidé de s’accorder une petite escapade et a mis le cap sur la région de Bologne, au nord de l’Italie. l’ex de Taylor Swift a dévoilé son nouveau look sur les réseaux sociaux.

Le cliché a été pris par les propriétaires du domaine Villa Manodori qui produit artisanalement de l’huile d’olive et du vinaigre à base de produits locaux. Le chanteur y étant passé, ils n’ont pas manqué d’immortaliser sa venue et de publier un cliché sur leur compte Instagram.

L’ancien des One Direction, méconnaissable avec ses cheveux et sa moustache n’a plus rien à voir avec son ancienne image de jeune dandy. Une astuce pour pouvoir se déplacer incognito ou une simple évolution ?

D’après Starmag, la publication a reçu de nombreux commentaires des internautes, qui valident pour la plupart le nouveau look digne des années 70 de la star dont le nouveau single Watermelon Sugar cartonne actuellement sur les sites de streaming musical.

 

Similaires