Comment l’être humain en est-il arrivé là ? Telle est la question que devrait se poser toutes personnes après avoir découvert cette horrible histoire, qui se serait produite au Brésil dans la journée du 24 janvier dernier.
Josimare Gomes da Silva, une femme de 30 ans, a tué sa fille en lui arrachant les yeux avant de lui couper et de manger la langue.
Selon le grand-père de la petite Brenda Carollyne Pereira da Silva, qui a été le premier à prendre connaissance du crime, après avoir vu du sang couler du drainage extérieur, il a forcé la porte verrouillée de la salle de bain où il a trouvé da Silva priant à côté du corps sans vie de sa petite-fille.
Ses yeux avaient été arrachés et sa langue coupée, et les enquêteurs pensent que les blessures ont été infligées avec une paire de ciseaux alors qu’elle était encore en vie.
Le grand-père a déclaré à la police que le cou de sa petite-fille était également violet comme s’il avait été écrasé. Il a appelé la police qui est venue à la maison et a mis sous sédatif la maman avant de l’arrêter.
La maman a été emmenée au poste de police de la commune voisine de Delmiro Gouveia. Selon les rapports, la suspecte souffre de problèmes de santé mentale, notamment de dépression, et on pense qu’elle a commis l’attaque au cours d’un épisode psychotique.
Elle est actuellement détenue dans un poste de police et sera transférée dans une prison pour femmes de la capitale de l’État, Maceio, au moment de l’enquête. Le procureur du district de Maravilha, Kleytione Pereira, a demandé que la femme soit hospitalisée pour ses crimes, plutôt que de l’emprisonnement.
“En raison des circonstances dans lesquelles ils sont apparus dans les faits, avec de fortes indications que la mère de la victime a des problèmes psychologiques et psychiatriques, et que peut-être au moment du crime elle était même en état d’épidémie”, a déclaré le parquet dans un communiqué.
Avec Afrikmag