Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Huawei promet de recharger plusieurs appareils à la fois et à distance (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour remédier aux problèmes d’autonomie que pourraient poser les appareils avec le temps, du fait qu’ils deviennent de plus sophistiqués et donc plus gourmands, le géant Chinois Huawei planche sur une nouvelle technologie. 

Il s’agit d’un système qui permettra de recharger les appareils à distance et dont le brevet a été déposé en septembre 2019 par la société. 

Starbucks interdit les symboles Black Lives Matter à ses employés

Plusieurs utilisateurs pourraient ainsi charger leurs appareils compatibles à l’aide d’un seul module sans fil, simplement en se trouvant dans la pièce. Par exemple, rapporte Sputnik, dans une salle de conférence ou un café avec un module sans fil, les appareils se rechargeront automatiquement et leurs utilisateurs pourront en profiter sans redouter de se retrouver avec une batterie à plat.

Togo / Covid-19 : le beau geste de Franco Dimelo Création aux populations de Kpélé Akata

« L’un des plus grands défis » dans cette voie est d’assurer la sécurité des lasers pour les yeux, car c’est par cette technique, indique l’entreprise, que se fera le rechargement sans fil des batteries de téléphones et autres appareils, rapporte Pocketnow. 

“Prenez l’argent, mais pas le téléphone portable” : les déclarations d’un taximan victime de vol

Pour ce faire, un mécanisme spécial qui détectera les yeux sur le trajet du laser et obligera les appareils à s’éteindre pour protéger les individus et les animaux domestiques se trouvant dans la zone est en vue. Cette technologie n’a pas encore de nom et aucune date de sortie du nouveau chargeur ou d’un appareil compatible avec celui-ci n’a encore été communiquée.

https://www.youtube.com/watch?v=FW8KbDfwgx8#action=share