Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Hunter Biden : “J’aimais être rassuré que mon très gros p*nis…” ; cette obsession du fils de Joe Biden pour les selfies nµs

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hunter Biden a déclaré que son obsession pour les selfies nµs était le résultat d’une « dysmorphie corporelle », selon une fuite déroutante trouvée dans les notes de son disque dur.

Le trouble dysmorphique du corps est une condition qui amène la personne atteinte à être obsédée par les défauts perçus dans son apparence, selon la clinique Mayo.

« J’aimais être rassuré que mon très gros p*nis de 9 pouces était en fait grand. Cela peut vous sembler drôle mais sa dysmorphie corporelle [sic] … Je sais que mon p*nis fait presque deux fois la taille du p*nis d’un homme moyen », a écrit le premier fils de Joe Biden le 12 juillet 2018.

La note a été trouvée sur le disque dur d’un ordinateur portable laissé par Biden dans un magasin d’informatique du Delaware en avril 2019.

En plus de son réseau de transactions commerciales louches à l’étranger, l’un des thèmes les plus récurrents et les plus cohérents de l’ordinateur portable abandonné est la p0rn0graphie fait maison, les selfies dans divers états de déshabillage, la consommation de drogue et les images qu’il a prises de sa virilité dans divers états d’excitation.

Juste un jour après avoir écrit la note, Hunter Biden a posté une série d’images de lui-même ayant des relations s3xuelles avec une femme anonyme.