Crédit Photo : YOMZANSI

« I Am All Girls » : Netflix dévoile la bande-annonce officielle du thriller post-Apartheid

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle du thriller « I Am All Girls », réalisé par Donavan Marsh, avant sa sortie mondiale en mai 2021.

Située dans les derniers jours de l’Apartheid, la production de Nthibah Pictures suit l’histoire effrayante de Jodie Snyman, une enquêtrice des crimes spéciaux, et d’un flic perturbé, Ntombizonke. Ces 2 personnages forment un lien improbable alors qu’ils se lancent dans une course contre la montre pour démanteler un célèbre réseau de trafic d’êtres humains dirigé par de puissants politiciens.

Le thriller met en vedette Erica Wessels, Hlubi Mboya, Mothusi Magqano, Masasa Mbangeni, Brandon Daniels et Donovan Lotz.

Confirmant l’acquisition du film par Netflix, le réalisateur Donavan Marsh a révélé : « ‘I am All Girls’ démontre l’engagement de Netflix à raconter des histoires africaines significatives et à toucher le public du monde entier sur des sujets importants, tout en soutenant des divertissements locaux révolutionnaires ».

« Ce partenariat de distribution avec Netflix est un coup de chance, car ils partagent notre objectif de faire entendre des voix africaines uniques et diverses au public mondial », a ajouté Simon Swart, le producteur du film. « Donovan et l’équipe créative ont créé quelque chose de profondément émouvant et atmosphérique, avec un message social fort qui gagnera en notoriété et en impact social grâce à Netflix ».

La première de “I Am All Girls” aura lieu le 14 mai 2021 sur Netflix.

Plus d'articles
Togo : la COOPEC-AD célèbre ses 25 ans et annonce de grands projets