Ibrahimovic : le retour du géant suédois au sein de la sélection nationale se précise

Alors qu’il réalise une saison exceptionnelle à l’AC Milan, Zlatan pourrait, d’après le site suédois Fotbolldirekt, retrouver la sélection suédoise, cinq ans après avoir pris sa retraite internationale.

Zlatan de retour chez les Blågult 5 ans après ! À 39 ans, Ibra ne semble pas avoir perdu son niveau. Bien au contraire, il est l’un des acteurs principaux de l’excellente saison de l’AC Milan avec notamment 14 buts en 14 matchs de Serie A.

Des performances qui n’échapperaient pas au sélectionneur suédois, puisque d’après le site Fotbolldirekt, Janne Andersson, qui avait déjà rencontré l’ancien avant-centre du PSG il y a quelques mois, envisagerait de le placer dans la liste des 23 joueurs qui affronteront la Géorgie et le Kosovo fin mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Zlatan à l’Euro ?

Si l’attaquant milanais venait à briller lors de ses rencontres capitales pour la sélection suédoise, il pourrait avoir de réelles chances de disputer le prochain Euro, qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet.

La Suède, qui aura une poule relevée avec la Pologne, l’Espagne et la Slovaquie, pourrait compter sur l’homme qui a déjà disputé quatre Euro pour les mener le plus loin possible dans cette prestigieuse compétition.

Plus d'articles
Togo / Lecram : l’affiche de sortie du morceau “Loto” provoque un véritable tollé (photo)