in

Ibrahimovic snobé par la Suède

Les supporters de l’équipe de Suède se sont habitués à vivre sans Zlatan Ibrahimovic. Mais en voyant son début de saison avec l’AC Milan, ils pouvaient espérer revoir l’icône de leur football enfiler à nouveau le maillot de la sélection, quatre ans et demi après sa dernière cape lors de l’Euro 2016 disputé en France : défaite contre la Belgique (0-1) , match comptant pour le dernier des phases de groupes, signant également l’élimination des suédois de la compétition.

 

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, de l’Inter, ou encore de la Juventus et du FC Barcelone y croyait aussi un peu dans un coin de la tête avec ses 7 buts inscrits en quatre matches de Serie A.

 



Il n’en fut rien. Le joueur de 39 ans n’a pas été retenu par Janne Andersson avec lequel il n’entretient pas d’ailleurs de relations très amicales.

 

 Le sélectionneur scandinave s’est en tout cas passé de Zlatan pour les trois prochains matches de son équipe : la réception du Danemark le 11 novembre en amical avant deux déplacements dans le cadre de la Ligue des Nations : Croatie (14 novembre) et France (17 novembre).




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TOGOCOM innove : Internet gratuit tous les matins de 6h à 8h

Burkina : le père du président Kaboré inhumé