in ,

Ibrahimovic zlatane le jeu FIFA !

Sacré Ibra !

A 39 ans, Zlatan Ibrahimovic continue d’affoler les compteurs et de mener l’AC Milan sur le chemin du succès. Mais le Suédois demeure aussi un sacré personnage, qui n’hésite pas à donner son avis et à envoyer des tacles quand il n’est pas content.

Ce lundi 23 novembre 2020, Ibra s’en est pris sur Twitter à EA Sport, qui produit le jeu vidéo FIFA.

« Qui a autorisé FIFA EA Sport à utiliser mon nom et mon visage ? Je ne suis pas au courant que je suis membre de la FIFPro et si je le suis, j’y ai été mis sans aucune connaissance réelle de ma part et de façon douteuse. Et une chose est certaine, je n’ai jamais autorisé la FIFA ou la FIFPro à gagner de l’argent avec moi (…) Quelqu’un fait des bénéfices sur mon nom et mon visage sans aucun accord depuis toutes ces années. Il est temps d’enquêter ».

Et Ibra n’est pas le seul à accuser. Gareth Bale a aussi répondu à ce sujet : « Intéressant…qu’est-ce que la FIFPro ? » Un message partagé par Zlatan Ibrahimovic.

Avec Foot Mercato




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cardi B : la sulfureuse rappeuse entre dans l’histoire aux American Music Awards

OTI / Littorals Regional Initiative (LRI) : Appel à manifestions d’intérêt et des recommandations pour le gestionnaire de programme régional