>

Ichabatou : la miss togolaise sort du silence sur sa prétendue maternité

Partager l'article sur :

Il y a quelques jours, une vidéo de la miss togolaise 2018, Ichabatou, aux côtés d’un nouveau-né a été publiée sur la toile.

Une séquence qui a donné droit à des spéculations selon lesquelles la jeune femme serait devenue mère pour la première fois

Ayant appris les nouvelles à son sujet, Ichabatou vient de rejoindre son compte Instagram, laissant un long message à travers lequel elle a apporté un démenti à sa prétendue maternité, laissant entendre qu’il ne faut pas : “Mettre la charrue avant les bœufs”.

“Bonsoir la famille. Tout d’abord, et quand même, je tiens à vous remercier pour vos messages de félicitations concernant la naissance de mon petit trésor, parce que je suis habilitée à les recevoir.

Néanmoins, et sauf stipulation contraire, je n’ai jamais écrit ou parler sur un quelconque réseau social pour vous faire part de la naissance d’un enfant que j’aurai prétendument mis au monde.

Toutefois, je comprends parfaitement à quel point vous êtes pressé de me découvrir sur une autre étape de ma vie, à savoir ma vie familiale, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, les choses se feront step by step. Le jour que Dieu me fera l’immense grâce d’avoir un jolie bébé, comme celui de ma meilleure amie que je suis venue visiter en Allemagne, et ce, quelques jours seulement après son accouchement, je viendrai officiellement vous le présenter si “le père” n’y trouve aucun inconvénient.

Donc vous pensez vraiment que je suis assez mature pour accueillir un bébé dans ma vie ? En tout état de cause, je tiens à attirer votre attention sur le fait de faire attention sur les RS. Ne tirez pas des conclusions sur un livre dont vous n’avez jamais participé à écrire, même pas l’introduction. Excellente fin de semaine à vous, restez toujours concentré sur vos objectifs malgré les coups dure de la vie. DIEU pourvoira assurément”, a-t-elle écrit.