Crédit Photo : DR

Ichabatou très surprise : “Les prix…, la qualité…”, la Miss séduite par La Parfumerie en ville du Togo

Plus besoin de trop se prendre la tête pour avoir accès à des produits haut de gamme au Togo.

Parfums de choix, bijoux classe,… marques Chanel, Dior,…”La Parfumerie en Ville” a ce qu’il faut. Véritable antre à trésor, cette boutique de luxe sise dans l’Immeuble Ramco sur l’Avenue du 24 janvier a ouvert ses portes le dimanche 25 juillet 2021.

La somptuosité et le charme du cadre ne laisse personne indifférent. Ichabatou Gnongbo qui y a fait un tour repart les yeux pleins d’étoiles, séduite non seulement par le professionnalisme et la chaleur du lieu mais aussi par les prix et la qualité des produits. Le vibrant témoignage de l’ancienne Miss Togolaise parle de lui-même.

“Il y a une semaine, j’ai eu le privilège d’assister à l’inauguration officielle de La Parfumerie en Ville, un espace agréable et très chaleureux dédié à l’univers des parfums et des produits de luxe à Lomé. A ma grande surprise, les prix des parfums haut de gamme et les différents articles de luxe d’une qualité irréprochable que j’y ai vus sont à la portée des amoureux de belles senteurs comme moi.. faites-y un tour pour découvrir aussi. J’adresse une chaleureuse gratitude au directeur du groupe RAMCO pour le pack de cadeaux qu’il m’a gracieusement offert”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Emmanuelle Keita : cette pose de la star du web fait jaser les internautes (photo)