Ichabatou Gnongbo Tchoro est une belle jeune femme qui a été élue reine de beauté du Togo, dans la nuit du samedi 25 août au dimanche 26 août.
Et depuis tout ce temps, elle a su montrer qu’elle en était digne et aux yeux de tout le monde, elle a démontré sa valeur.
Étudiante très assidue en droit et qui prépare d’ailleurs son doctorat, Ichabatou n’hésite pas du tout à passer du bon temps avec ses amis.

Même durant les fêtes de fin d’année 2021, la belle jeune femme a dévoilé certaines vidéos d’elle à une soirée au Ghana, où il y avait de grandes célébrités comme Davido et Stefflon Don, l’ex petite amie de Burna Boy.
Très active sur le réseau social Instagram, la Miss togolaise y poste souvent des photos et vidéos très intéressantes.
Dans la soirée du lundi 10 janvier, elle a dévoilé une information importante dans la story de son compte Instagram.
« Mon artiste depuis l’enfance est de retour, ça va chauffer cette année ❤️ », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo de Stromae en train de chanter.
« Quelle improvisation incroyable, il est indubitablement le dieu de la com 👌🏻 », a ajouté Ichabatou Gnongbo Tchoro.