Idée : voici Gaborone, une capitale africaine dont la beauté n’a rien à envier aux villes occidentales (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vous voulez une idée sur une ville africaine à visiter ? Voici Gaborone, l’une des capitales africaines les plus attrayantes.

Gaborone est la capitale du Botswana, pays situé en Afrique australe avec 581 726 km2 pour une population d’un peu plus de 2,5 millions d’habitants. Gaborone, la capitale, est située au sud-est du pays près du fleuve Notwani à une quinzaine de kilomètres de l’Afrique du sud.

La ville de Gaborone est réputée pour sa beauté architecturale qui s’approche de celle des villes occidentales.

Nommée parmi les 10 villes africaines les plus attrayantes par plusieurs sites, Gaborone suscite énormément d’admiration sur internet et nombreux sont les visiteurs qui veulent y mettre pied.

Ayant l’Anglais comme langue officielle en plus du Twana (l’une des langues du pays), la ville de Gaborone regorge des richesses touristiques telles que la réserve naturelle Mokolodi, La Gaborone Game reserv, le musée national du Botswana, le mont Kgale ou encore le Three Dikgosi monument.

On retrouve aussi, des hôtels de haut standing comme : Gaborone Hotel, The Grand Palm Hotel ou Hilton Garden inn Gaborone.

2021 © L-FRII MEDIA