Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Idris Elba : son expérience “traumatisante” avec le coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur hollywoodien Idris Elba, qui s’est remis du coronavirus, s’est confié sur l’expérience traumatisante qu’il a eu à faire lorsqu’il avait contracté cette maladie infectieuse.

Serie A : Ribéry rassure sur son attachement à la Fiorentina

Dans une interview accordée à Radio Times, il a déclaré qu’il se sentait chanceux d’être en vie et en bonne santé : “J’étais asymptomatique et je n’ai donc pas eu les principaux symptômes que tous les autres ont eus. Mais mentalement, cela m’a beaucoup touché, parce qu’on ignorait beaucoup de choses à cet aspect”, se rappelle-t-il.

Real Madrid : Zidane rassurant après la sortie sur blessure de Benzema

 

“Je me suis sentie obligé d’en parler, juste parce que c’était une telle inconnue. L’impact mental de cette situation sur ma femme et moi-même a donc été assez traumatisant”, a-t-il déclaré. “J’avais besoin d’être enfermé pour essayer de m’en remettre. Et il s’avère que le monde a probablement eu besoin de ce confinement aussi”, a-t-il ajouté.

Un film dérivé de la série « Luther » en préparation avec Idris Elba

 

Plus tôt, Elba s’était attiré des critiques après qu’il a suggéré dans une précédente interview avec Associated Press : “En temps de crise, vous savez, vous voulez être près de chez vous, je pense que le monde devrait consacrer une semaine de quarantaine chaque année, juste pour se souvenir de cette période et se souvenir les uns des autres, vraiment”. “D’autres espèces l’utilisent, c’est ce qu’on appelle l’hibernation, mais cela vous rappelle que le monde ne se soucie pas de votre temps”, a-t-il ajouté.

« Cardi B est stupide », l’acteur Idris Elba réagit à la campagne payée contre le coronavirus des célébrités

 

Rappelons qu’Idris Elba et sa femme Dhowre Elba étaient les premières personnalités publiques à avoir contracté le virus au début de la pandémie en mars 2020.

 

Source : Geotv