Idylle : Istanbul détrône Paris et devient la ville des amoureux

Si vous voulez profiter du week-end de Saint-Valentin en amoureux, ne réfléchissez plus trop. Depuis quelque temps, la ville d’Istanbul a volé la vedette à Paris. Faites un tour dans la capitale Turque avec votre moitié pour vivre la romance et faire une demande en mariage très coquine.

L’information a été révélée par le magazine Society. Ce dernier a fait un zoom sur Istanbul, devenue l’endroit préféré des amoureux en ces temps de pandémie, parfois pour un simple voyage, et même parfois pour se marier. Alors oui, les grands événements sont interdits là-bas, mais il est tout à fait possible de se rendre dans ce pays qui délivre facilement des visas.

Ces retrouvailles sont souvent riches en surprise et en émotion. Le but peut tout à fait être d’organiser une cérémonie (très) intime pour sceller votre union avec votre moitié. Loin de ressembler à la coutume des cadenas d’amour accrochés aux grilles du pont Neuf à Paris (pont des amoureux), Istanbul est un lieu paradisiaque pour vivre des moments inoubliables avec son amoureux.

Avec 7sur7

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Football : Paul Pogba à la recherche d’un club