«Il a beaucoup d’argent. Volez-le et donnez-moi un peu ! » : une femme envoie des voleurs braquer son patron

Comme le dit l’adage, nos ennemis ne sont pas souvent loin de nous. C’est la leçon à tirer d’un drame qui s’est produit au Togo. 

Nous l’annoncions dans un précédent article. Deux braqueurs ont été arrêtés par la Gendarmerie nationale. N’ayant plus d’échappatoire, ces individus n’ont pas eu d’autres choix que de passer à table et d’avouer leur crime.

C’est ainsi qu’ils ont confié qu’une dame les avait mis sur la piste de son patron. « Il a beaucoup d’argent et il revient avec ça le soir. Volez-le et donnez-moi un peu », a indiqué la dame aux braqueurs.

Ceux-ci ont braqué le patron en question qui a trouvé la mort le 29 avril 2022 à Kodjoviakopé. Avant cela, ces individus ont volé un véhicule le 19 avril 2022 à Sanguéra-Klémé. Ils sont en outre responsable de plusieurs vols de moto.

« Ces malfrats, armés d’un fusil à pompe et de pistolets automatiques, n’hésitent pas à ouvrir le feu sur leurs victimes. En effet, si à Sanguéra-Klémé, ils n’ont fait que blesser la victime pour pouvoir emporter son véhicule, à Kodjoviakopé par contre, ils ont froidement abattu un cambiste avant d’emporter une importante somme d’argent.

En-dehors des braquages, leur passe-temps favori est le vol de motos qu’ils revendent immédiatement au Ghana », a expliqué la Gendarmerie nationale.

Similaires