« Il a menti, car le PSG a contacté Zidane et ça… » : Leonardo sévèrement taclé après sa sortie sur le technicien français

L’avenir de Zidane se discute de plus en plus, surtout du côté du PSG où il est annoncé depuis un bon moment. Mieux, l’entourage du technicien français, à commencer par son conseiller historique Alain Migliaccio, ferait même le forcing pour qu’il accepte de s’asseoir sur le banc du PSG.

D’après Le Parisien, une rencontre aurait même récemment eu lieu dans un hôtel de la capitale française entre les dirigeants du PSG et Zinedine Zidane. Mais aux dernières nouvelles, le PSG a refusé par le biais de son directeur sportif Leonardo qu’il n’y a pas eu de contact avec le technicien français.

Puisque face aux rumeurs qui s’intensifient, Leonardo a tenu à démentir tout ce qui se disait dans la soirée du dimanche dernier : « Nous n’avons jamais contacté ni (Zinédine) Zidane ni aucun autre entraîneur. Avec (Thomas) Tuchel, avant de parler à Pochettino, nous n’avions pas échangé avec un autre. Nous n’avons jamais contacté Zidane », a lancé le directeur sportif du PSG au micro d’Europe 1. Une sortie qui n’a pas été appréciée en France, c’est pourquoi Daniel Riolo n’a pas hésité une seule seconde avant de prendre de risque avec véhémence sur le sujet par une très forte déclaration.

En effet, la déclaration de Leonardo a été démentie par le média RMC dont le journaliste Daniel Riolo qui a un avis tranché sur le sujet n’a pas tardé à sortir de ses gonds dans l’After Foot : « Oui Leonardo n’a jamais contacté Zinedine Zidane, mais d’autres l’ont fait pour lui, au Qatar. Donc quand il dit que le PSG n’a jamais contacté Zidane, c’est un mensonge. Ou alors ils ne l’ont pas mis au courant, ce qui est encore pire. Ce n’est pas la première fois que Leonardo ment. Il avait dit la même chose avec Thomas Tuchel deux semaines avant qu’il soit viré. Mais on sait que Leonardo ne décide pas de tout à Paris », rapporte To Foot.

Mais ce n’est pas tout, puisque le journaliste de RMC a assuré que l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG dès cet hiver était en bonne voie : « Clairement Pochettino a lâché l’affaire et les joueurs aussi… Enfin ça n’a ni queue ni tête ! Je pense que Pochettino c’est fini ! Clairement il est cramé. J’ai annoncé l’arrivée de Messi début décembre l’année dernière. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Zidane cet hiver. J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement », confiait Riolo qui s’oppose donc fermement à la sortie de Leonardo.

Similaires