in

Il achète une île après l’avoir vue en vidéo

Acheter une île privée sans jamais l’avoir visitée. C’est le luxe que s’est permis un acheteur qui a dépensé 6,3 millions de dollars (3.6 milliards de fcfa) pour s’offrir Horse Island, une île de 63 hectares située au sud-ouest de l’Irlande. Le terrain abrite trois plages et sept maisons, détaille CNN. Particularité de la vente : l’acheteur ne s’est jamais rendu sur place alors que les négociations se sont essentiellement déroulées sur WhatsApp.

PSG : les révélations de Mauro Icardi sur Cavani

 

L’heureux propriétaire de cette île a souhaité rester anonyme. On sait simplement qu’il n’a vu le terrain qu’une seule fois en vidéo avant de se décider, devenant ainsi le dernier super-riche à acquérir son île privée. Une tendance qui n’a cessé de s’amplifier avec la pandémie du nouveau coronavirus. Horse Island dispose de son propre réseau d’électricité, d’eau et d’égouts ainsi que plusieurs axes privés pour pouvoir la sillonner en voiture.

La folle histoire d’un couple en lune de miel confiné sur une île aux Maldives

 

L’endroit offre des paysages verdoyants, découpés par des falaises. Il abrite une maison principale et plusieurs chambres d’hôtes qui surplombent l’océan Atlantique. Horse Island abritait une petite industrie de cuivre au XIXe siècle avec plusieurs mines réparties sur toute l’île. Elle a accueilli jusqu’à 137 personnes en 1841. L’île a toutefois été progressivement abandonnée et a perdu tous ses habitants dans les années 60.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une station-service lui refuse de l’essence, il y lâche des cobras pour se venger (vidéo)

Covid-19 : Londres accuse la Russie d’avoir piraté ses centres pour un vaccin, Moscou réagit