Il apporte un revolver à un rendez-vous galant et tire par mégarde sur sa petite amie

Anthony Ciccarelli, 19 ans, a accidentellement tiré sur sa petite amie dans un restaurant de la ville de Cheektowaga, dans l’État de New York. 

Le jeudi 5 mars, l’Américain avait invité sa petite amie, à un rendez-vous galant dans un Texas de Brazil (une chaîne de restaurants brésilo-américaine). Mais il n’y était pas allé seul.

Coronavirus : Bill Gates propose des solutions pour combattre le virus

Selon les informations du site WIVB, le jeune homme avait sur lui une arme à feu. 

Tout se passait bien jusqu’au moment de payer l’addition. Anthony a glissé sa main dans sa poche et le coup de feu est parti, blessant sa partenaire à la jambe. 

Après une grossesse à l’âge de 12 ans, elle est désormais en route pour les Jeux Olympiques de Tokyo

La jeune fille a appelé la police pour une assistance médicale. 

À leur arrivée, les policiers lui ont posé un garrot sur le haut de sa jambe avant qu’elle soit conduite dans un hôpital de Buffalo. Heureusement, ces jours ne sont pas en danger.

D’après les informations, le revolver, de calibre neuf millimètres, est une arme volée à proximité des chutes du Niagara, situées entre l’État de New-York et la province canadienne de l’Ontario. 

Nigeria : un voleur de poule brûlé vif par une foule

Anthony est poursuivi pour mise en danger au premier degré et possession illégale d’arme, selon la police locale. 

S’il est jugé coupable, il risque jusqu’à sept ans de prison. En attendant son audience qui est prévue pour le mercredi 11 mars, la caution a été fixée à 1.500 dollars, soit près de 800 mille francs CFA. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La directrice de l’ANADEB a lancé ce 27 juillet les ateliers de sensibilisation des leaders communautaires sur l’hygiène et l’assainissement. Chefs traditionnels et représentants de 145 quartiers de Lomé et de ses environs y participent pendant 2 jours