Il creuse un tunnel pour cambrioler une banque à Rome… et se retrouve coincé

Un voleur présumé qui creusait avec ses complices un tunnel à Rome pour cambrioler une banque a dû être finalement secouru. Karma ? L’homme a manqué de bol. Le plafond s’est effondré et il s’est retrouvé enseveli dans son tunnel pendant 8 heures.

Il a fallu l’intervention des secours pour le tirer des décombres. Deux hommes, de Naples, ont été arrêtés pour résistance à un officier public et deux autres, de Rome, ont été interpellés pour les dégâts provoqués, dont l’un est celui qui était dans le trou et se trouve maintenant à l’hôpital”, a indiqué le service de presse des carabiniers. “L’enquête est encore en cours, nous n’excluons pas que ce soient des voleurs, c’est l’une des hypothèses”, a ajouté le service de presse.

Selon certaines informations, les hommes arrêtés  près du magasin vide sous lequel ils creusaient le tunnel préparaient faire leur coup la semaine prochaine lors de l’Assomption. “Personne n’avait vraiment fait attention car ce magasin avait été mis en location et tout le monde pensait qu’il était en restructuration, d’ailleurs il n’y avait aucun bruit”, a déclaré Michele, un résident de l’immeuble donnant sur la partie effondrée du tunnel.

Similaires