Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Il décroche le jackpot au loto et veut en dépenser une partie pour une pierre tombale

Facebook
Twitter
WhatsApp

La première dépense d’un Sud-Africain qui a eu la chance de remporter le jackpot avec un billet de 20 rands (environ un euro) à la loterie est destinée à une pierre tombale.

Une Afro-américaine accouche de jumeaux 2 fois en 1 an (Vidéo)

Le 29 juillet, l’homme, habitant de la province du Gauteng est tombé des nues lorsqu’il a appris qu’il avait remporté le gros lot de 37,9 millions de rands (environ 1,8 million d’euros), soit plus de 653 millions de FCFA surtout qu’il avait dépensé environ 600 FCFA pour le billet de loterie.

«J’ai dormi avec le billet sous mon oreiller pendant deux nuits et je me suis réveillé toutes les heures pour vérifier si effectivement (…) je ne rêvais pas», confie-t-il au site d’information TimesLIVE. 

Le veinard n’a aucune intention de partager la bonne nouvelle avec sa famille.

« Je n’ai l’intention d’en parler à aucun membre de ma famille, y compris à ma mère. J’ai peur que si je lui dis elle puisse s’exciter et en parler à sa meilleure amie par erreur [qui le dira aux autres, ndlr] et cela pourrait me causer des problèmes indésirables et compromettre ma sécurité », explique-t-il.

Nigeria : Un homme se suicide à cause d’une affaire de loterie

Ses projets de dépense sont déjà faits : tout d’abord, il compte faire ériger une pierre tombale pour son père décédé et acheter une voiture pour son entreprise, car il doit se déplacer dans la région afin de rencontrer ses clients. Ensuite, le sud-africain souhaite agrandir la maison de sa mère en faisant construire un deuxième étage, rapporte Sputnik. 

Pour ne pas éveiller les soupçons, le prudent ne s’achètera pas de maison dans l’un des beaux quartiers avant l’année prochaine. Enfin avec le reste de son gain, il prévoit de faire des investissements.