>

 Il dépense plus de 64 millions de f CFA pour ses 50000 employés… Voici le “meilleur patron du monde”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Les temps sont durs. (Les employés) le voient à la pompe à essence, sur les étagères de leurs épiceries… Les choses ne sont pas faciles ces temps-ci, alors quand nous avons vu qu’il y avait une chance non seulement de nous divertir, mais peut-être aussi de gagner un peu d’argent supplémentaire pour notre personnel, nous avons voulu le faire”, a expliqué à CNN AJ Kumaran, codirigeant de Raising Cane’s.

Le “meilleur patron du monde”

Propriétaire d’un fast-food américain, alors que tout le monde tentait de remporter la mirobolante somme mise en jeu par la loterie américaine Mega Millions qui atteignait déjà 810 millions de dollars le mardi 26 juillet 2022, il a acheté à ses 50000 employés un ticket de loterie.

“Acheter 50000 billets de loterie est plus difficile que vous ne le pensez ! En espérant partager le jackpot avec nos 50000 @RaisingCanes Crew”, avait ainsi écrit Todd Graves sur Twitter.

Si l’un de ces billets s’était avéré gagnant, le gain aurait alors été partagé entre tous les salariés de la chaîne de restaurants, présente dans 35 États. La collecte des billets – qui ont été payés en espèces – a pris environ huit heures car ils ont été imprimés individuellement entre deux stations-service différentes. AJ Kumaran est depuis salué par nombre de personnes comme étant le “meilleur patron du monde”.

Pour rappel, ce tirage s’était aussi avéré sans gagnant, le jackpot dépassant la barre du milliard de dollar. Il a fallu attendre vendredi dernier pour qu’une personne chanceuse trouve la combinaison gagnante.