”Il dit qu’il m’aime, mais il est incapable de payer ma dot de 7 millions… Je veux rompre”; ces confidences de cette femme suscite l’indignation des internautes

Les confidences d’une femme désespérée ont fait irruption sur la toile, suscitant la colère des internautes.

Affirmant être âgée de 32 ans et mère de 2 enfants (de pères différents), elle s’est plainte du fait que son compagnon refuse de payer sa dot de 7 millions de FCFA.

La solution qu’elle trouve à cette situation, c’est la rupture. Néanmoins, elle a exposé les faits sur la toile, afin de recevoir les conseils des internautes.

Voici son histoire :

“Bonjour, je ne sais pas quoi penser de mon fiancé, je pense qu’il ne m’a jamais aimée. J’ai 32 ans et j’ai 2 enfants de père différents, bref, ils ont joué avec moi et m’ont lâchée.

J’ai rencontré Thomas il y a 1 an, il est sérieux et veut m’épouser. Il est stable financièrement.

Le problème est que mes parents ont tendu la liste de la dot qui est estimée à 7 millions, mais Thomas dit qu’il ne peut pas. Il dit que même 2 millions, c’est beaucoup. Et que mes parents devraient être raisonnables et demander un peu, car on a trop de projets.

Il me demande de dire à mes parents de revoir ma dot. Mais c’est fou ce qu’il demande. Il dit m’aimer, mais incapable de payer ma dot de 7 millions ?

Il a l’argent, mais sûrement chiche. Je fais tout pour lui, je prépare, je lave ses habits, je le traite bien au lit, mais il refuse. Il va jusqu’à dire qu’on ne va pas organiser un grand mariage, juste un petit truc avec quelques connaissances.

Merde ! Moi qui rêvais qu’on le fasse dans une grande salle décorée…

Je lui ai dit que s’il ne me dote pas, c’est qu’il ne m’aime pas et qu’on arrêtera tout ! J’ai quand même fréquenté, j’ai le BAC. Je mérite qu’on me valorise. J’ai besoin de vos conseils, s’il vous plaît”.

Similaires