Crédit photo : goal

“Il est en haut de cette liste…”, Mohamed Salah classé supérieur à Messi et Cristiano Ronaldo

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, n’a pas tari d’éloges sur Mohamed Salah après la victoire 5-0 des Reds sur Watford samedi, le qualifiant de meilleur attaquant du monde. 

Salah a inscrit un but et délivré une passe décisive, ce qui permet à Liverpool de rester en tête de la Premier League, avec un point d’avance sur Manchester City.

“C’est sûr qu’il est l’un des meilleurs au monde maintenant, mais il ne s’agit pas de moi et de qui je dis être le meilleur”, a déclaré Klopp à BT Sport après le match. 

Et de poursuivre : “Pour moi, il est le meilleur. Je le vois tous les jours et cela rend peut-être les choses plus faciles pour moi, mais il y a [Robert] Lewandowski [Cristiano] Ronaldo qui continuent à marquer comme des fous et [Lionel] Messi qui continue à marquer à un niveau mondial. Mais, en ce moment, c’est sûr qu’il est en haut de cette liste”. 

Après avoir inscrit un magnifique but en solo contre Manchester City lors de sa dernière sortie en Premier League, Salah a produit un autre moment de magie à Vicarage Road, avec la défense de Watford comme victime cette fois.

lEgyptien continue à mériter sa place au sein de l’équipe des Red Devils.

Plus d'articles
« Ne faites pas attention à moi…en train de préparer une sauce piquante jalouse », Didistone, la fille de Koffi Olomidé met les internautes en extase (photos)