Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il est injuste de mettre Cristiano sur le banc des accusés”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sèchement critiqué le lendemain de l’amère déception européenne, les détracteurs du portugais Cristiano Ronaldo n’ont pas raté l’occasion de pointer du doigt ses performances. Une chose que l’ancien joueur turinois Mohamed Sissoko fustige sévèrement.

En exclusivité sur les microphones de Tuttojuve, l’ancien footballeur de la Juventus et toujours très aimé des supporters, Mohamed Sissoko, a analysé l’élimination des bianconeri en répondant aux personnes qui critiquent Cristiano Ronaldo.

« Il est difficile de faire un commentaire après une telle déception, certainement il y a beaucoup de regret car Porto était une équipe à notre portée. Mais honneur à eux, ils ont joué un match magnifique », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Ne soyez pas trop négatif. Le grand champion doit être décisif dans les matches qui comptent, mais aujourd’hui, il est injuste de mettre Cristiano sur le banc des accusés. Depuis qu’il a rejoint la Juve, il a toujours fait la différence et avec ses buts, il a aidé le club à gagner. Trop important, il ne faut pas la remettre en question ».