in

« Il est plus fort que Messi et Cristiano Ronaldo, c’est le GOAT »

Le débat fait rage parmi les férus du football : qui est le GOAT (le Meilleur de Tous les Temps), Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Si plusieurs avis sont en faveur de Messi, recordman avec 6 Ballons d’Or, pour une légende brésilienne, Roberto Carlos, ni l’Argentin ni Ronaldo ne sont les meilleurs.

Pour l’ancien arrière gauche du Real Madrid et de la sélection brésilienne, le plus grand c’est son compatriote : Ronaldo Luis Nazario De Lima dit Ronaldo, R9, El fenomeno.

FC Barcelone : le nouveau message de Bartomeu à Lionel Messi

« Ronaldo s’est démarqué à l’entraînement. Il était le meilleur. Il n’y aura plus jamais un autre Ronaldo ‘Fenomeno’ », a expliqué Roberto Carlos, dithyrambique, à Goal au Heineken Legends Challenge. « Il n’y a pas de Neymar, Cristiano ou Messi ; Ronaldo Nazario est unique. Je pense que dans notre génération, il était plus difficile de marquer des buts. C’était plus physique à l’époque et les attaquants étaient moins protégés. Mais Ronaldo pouvait tout faire. », conclut-il.

Ronaldo El Fenomeno a remporté 2 Coupes du monde avec le Brésil en 1994 et en 2002 et remporté 2 fois le Ballon d’Or mais le buteur légendaire n’a jamais remporté la Ligue des Champions. En comparaison, Cristiano Ronaldo a soulevé 5 fois la Coupe aux grandes oreilles et Messi 3 fois mais aucun des deux n’a remporté la Coupe du monde.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les salariés de TOGOCOM mobilisés pour élire leurs délégués du personnel

Le cluster Niger et Bénin du Groupe Bolloré a un nouveau Directeur général