>

« Il est très confus et vulnérable… J’ai fait pleurer Neymar plus d’une fois » ; les étranges révélations d’un cadre du Barça

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le journal El Mundo a publié ce jeudi 22 septembre un article sur les derniers jours de Neymar à Barcelone avant son départ pour le PSG.

Selon le journal, le conseil d’administration du Barça a organisé une réunion de crise afin de convaincre le footballeur de ne pas partir et de rester à Barcelone. La personne chargée de mener les conversations avec Neymar et son père, était Raúl Sanllehí, alors directeur du football de l’entité Barça.

Sanllehí a expliqué que le père du footballeur était en colère contre Barcelone pour avoir divulgué la prime à la signature du footballeur qui s’élevait à 64,4 millions d’euros et que Barcelone l’avait paralysé.

« J’ai passé des heures et des heures avec cet homme et je pense que je le connais assez pour savoir quand il bluffe et quand il dit la vérité. Dans ce cas, j’ai la conviction absolue, il m’a montré, qu’il était de notre côté », a déclaré le dirigeant du Barça.

« Je vous ai dit à tous séparément que le problème dans ce cas était la tête du joueur. Le garçon est mauvais, a beaucoup de problèmes personnels, est très confus et est très vulnérable.

Il a donc pensé à tort que fuir Barcelone fuirait aussi ses problèmes (alors qu’en réalité, ce qu’il doit faire est de les affronter et de ne pas partir). J’ai parlé directement avec lui, à plusieurs reprises, je l’ai fait pleurer plus d’une fois, et il m’a avoué à plus d’une occasion qu’il était perdu », a-t-il ajouté.

2021 © L-FRII MEDIA