Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il était très triste. Tout le monde l’a…” ; Les confidences de l’agent de Romelu Lukaku

Facebook
Twitter
WhatsApp

Taclé dans le rectangle et touché à la cheville, Romelu Lukaku a dû céder sa place après 20 minutes de jeu à peine, ce mercredi 20 octobre, alors que Chelsea affrontait Malmö en Ligue des Champions.

Un crève-cœur pour l’attaquant des Blues. “Sa première réaction? Il était évidemment très triste. Tout le monde l’a vu, il était très bien rentré dans son match et je suis sûr qu’il aurait marqué”, avance Federico Pastorello au micro de Sky Sports.

Moins de 24 heures plus tard, l’heure est toutefois toujours à la patience pour l’agent de Romelu Lukaku qui ne sait pas encore de quoi souffre son poulain. “Nous attendons les examens et on en saura plus très vite”, promet-il.

Mais Federico Pastorello ne se fait en revanche pas trop d’inquiétudes pour le joueur.

“Romelu veut jouer tous les matchs et il va se concentrer à 100% sur sa rééducation et je suis certain qu’il reviendra plus tôt que ce que les médecins prédiront”.

Le buteur des Blues risque toutefois de manquer plusieurs rendez-vous, puisque Chelsea va jouer trois rencontres en deux semaines.

Sa participation aux deux prochaines rencontres des Diables Rouges, contre l’Estonie et au Pays de Galles début novembre, est également très incertaine.