in

Il jette une adolescente de 15 mètres de haut, car elle refuse ses avances

Lors d’une soirée à Londres, un homme de 20 ans a jeté une adolescente par-dessus une rampe d’escalier de plus de 15 mètres de haut après une dispute, car elle rejetait ses avances. 

Arabie Saoudite : abolition de la peine de mort pour les mineurs

Selon l’Evening Standard, les faits remontent au 4 août dernier lors d’une fête à Southwark, quartier du sud de Londres.

Sur des images Snapchat obtenues par la police, on peut voir l’homme de 20 ans harcelant sa victime à la fête, alors qu’il attendait déjà d’être jugé pour avoir participé à un vol dans une boutique en mai 2018.

Lors d’une première rixe sans rapport avec la jeune fille, qui avait éclaté dans la soirée, l’homme avait saisi un couteau et poignardé deux hommes ; ensuite, il s’en est pris à la demoiselle avec qui une seconde dispute a éclaté. C’est alors qu’il a jeté l’adolescente par-dessus le garde-corps de la cage d’escalier. 

La police l’a arrêté alors qu’il essayait de quitter le bâtiment. La jeune fille présentait des fractures au cou, au bassin et à au moins trois vertèbres, ainsi qu’un collapsus pulmonaire. 

C’est « un miracle qu’elle ait survécu » a déclaré le juge. Pendant plusieurs semaines, la victime n’a pu se déplacer qu’en fauteuil roulant.

Harcelé à cause de son prénom ‘Corona’, un jeune garçon reçoit une lettre de Tom Hanks

Le 29 avril, l’agresseur a été reconnu coupable de participation à une rixe et de possession d’une arme blanche, en plus d’avoir intentionnellement causé des lésions corporelles graves à une adolescente, après l’avoir jetée par-dessus une rampe d’appui. 

D’après Sputnik, il « purgera la moitié d’une peine de quatre ans pour le vol, puis au moins les deux-tiers de sa peine prolongée de 10 ans. Il pourra être libéré par la suite sur décision de la commission des libérations conditionnelles. »



Le PSG dédie son 9e titre aux personnels soignants

L’armée américaine offre une récompense de près de 10 millions FCFA pour retrouver une ‘belle soldate’ disparue (photos)