Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Il léchait les pieds de ses victimes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un mineur de 17 ans vient d’être interpellé, soupçonné de deux agressions sexuelles à Montpellier en octobre et novembre.

Le vendredi 23 octobre, il avait agressé une femme de 43 ans qui allait au travail à pied dans le quartier du millénaire vers cinq heures du matin. Il l’a abordé à hauteur d’une zone de chantier, l’a fait tomber avant de lui enlever les chaussures et de lui lécher les pieds.

Il tente d’avoir une relation sexuelle avec elle mais ses cris le font fuir.

Quinze jours plus tard, le 10 novembre, c’est une femme de 36 ans que cet homme tente d’agresser avec le même mode opératoire.

Après lui avoir vendu de la drogue, il l’entraine dans une cage d’escalier, lui enlève les chaussures et lui lèche les pieds. Alertés par les cris, les voisins le font fuir.

Les prélèvements ADN relevés et le mode opératoire similaire à chaque fois ont permis aux enquêteurs de faire le rapprochement entre les deux affaires.

Cet homme qui était parti se mettre au vert à une centaine de kilomètres a été accueilli par les policiers le mercredi 2 décembre lorsque, de retour en train à Montpellier, il est arrivé en gare.

Avec France Bleu.