« Il me tenait par la main car il avait peur dans l’avion», les confidences rares de Charlotte Dipanda sur Dj Arafat

De passage à Abidjan dans la capitale ivoirienne pour la promotion de son nouvel album « CD » sorti le 26 février, Charlotte Dipanda s’est laissée aller à quelques confidences.

En effet, invitée à Vibe radio pour parler de son album, la voix d’ange camerounaise n’a pas su se contenir sur certaines questions, particulièrement au sujet de feu Dj Arafat.

« Sur un vol de Bruxelles, lui, Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois. Moi qui le connaissais plus sur les clashs », a-t-elle raconté.

Et de poursuivre : « Après, j’ai commencé à avoir de grandes conversations philosophiques avec lui dans l’avion. Et je découvrais finalement quelqu’un de vraiment hyper sensible, un homme aimant… Dans l’avion, il avait par moments peur, il demandait qu’on lui serve quelque chose ».

« Et à chaque fois que ça bougeait dans le vol, il me tenait par la main… En tout cas, j’ai eu une expérience humaine très particulière avec lui. Je n’ai pas vraiment eu le temps de vraiment mieux le connaître, dommage. Il nous a quitté quelques mois après », a-t-elle tristement conclu.

Plus d'articles
Franc CFA : la souveraineté africaine, c’est maintenant ?