Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Il ne mérite pas l’argent” ; un homme gagne plus de 72 millions à la loterie, mais la société refuse de le payer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une société de loterie, Green Lotto, a expliqué sa décision de ne pas payer à un homme 72,7 millions de nairas qu’il a gagné après avoir joué à l’un de ses jeux.

La société de loterie a déclaré que la décision dépendait du fait que le demandeur aurait commis des irrégularités, donc il ne mérite pas l’argent en question, ajoutant que l’affaire était déjà devant un tribunal.

Il convient de rappeler que Green Lotto a été traîné devant la Haute Cour de l’État de Lagos, au Nigeria, pour avoir refusé de payer à Nwachukwu sa somme gagnante de 72 200 000 nairas.

Le plaignant, qui a témoigné devant un juge ce jeudi 27 octobre, a déclaré au tribunal que le 29 janvier 2021, il avait joué un match avec 330 000 nairas et que lorsque le résultat est sorti, il a gagné le match, mais les défendeurs ont refusé de lui verser la somme gagnante.

Réagissant à l’accusation de Nwachukwu le jeudi, la direction de Green Lotto, dans une déclaration de son chef, de la marque et des communications marketing, Imoudu Asekhame, a déclaré que la société ne payait pas les gagnants frauduleux et n’encourageait pas la tricherie et la fraude dans les jeux.

“Il est important de noter qu’en 2019, M. Sunday Nwachukwu a remporté la somme de 58 800 000 nairas de l’un des jeux que nous proposons et a été dûment payé malgré nos soupçons d’irrégularités dans son jeu”, a-t-il précisé.

Avec Vangardngr