“Il ne se soucie pas du joueur. Sauf si c’est Messi”, Sergio Agüero rétablit la vérité sur ses clashs avec Pep Guardiola

Recruté par le FC Barcelone cet été en provenance de Manchester City, Sergio Agüero n’a pas encore disputé la moindre minute avec le club catalan en match officiel.

En attendant son grand retour sur les prés, l’attaquant argentin a accordé une interview à la presse espagnole, dans laquelle il évoque le départ surprise de Lionel Messi pour le PSG, mais également son admiration pour Pep Guardiola.

Dans un entretien pour El Pais, le « Kun » se confie sur sa relation avec l’entraîneur catalan Pep Guardiola, présentée comme tendue lors de son passage à Manchester City. Agüero balaie d’un revers de main les rumeurs.

« Je n’ai jamais eu de problème avec lui. Je n’ai jamais eu de dispute. Certes, nous avons dû clarifier certaines choses. 

Quand il est arrivé et que nous nous connaissions pas, nous avons tâtonné. Mais les trois dernières années ont été fantastiques. Rien à dire. 

C’est un entraîneur qui veut toujours le maximum. S’il a une idée de jeu dans la tête, il la réalise. 

Il ne se soucie pas de devoir laisser de côté le joueur qui a marqué trois buts au cours des derniers matchs. Il ne se soucie pas du nom du joueur. Sauf si c’est Messi », assure-t-il.

Plus d'articles
France : Le médecin généticien et essayiste Axel Kahn est mort