Une histoire insolite a marqué la soirée d’hier des habitants de Boudarou. Dans la nuit du samedi au dimanche, un homme, qui a voulu jouer au plus malin avec une prostituée de Parakou au Bénin, est depuis ce matin dans les mains de la police républicaine.
Selon des faits rapportés, le client, après avoir assouvi sa libido a remis un billet de 10 000 FCFA à la prostituée, qui lui a donné son reliquat normalement.
Quelques minutes après le départ du client, la prostituée d’une trentaine d’années s’est rendu compte que ce dernier lui a donné un faux billet.
Après avoir lancé l’alerte, les jeunes, du quartier de Boundarou, se sont lancés à la recherche de l’imposteur avant de le localiser dans une boutique où il allait faire des achats avec d’autres billets de 10.000 FCFA.
Après quelques coups, il a été conduit au commissariat de Tibona dans le premier arrondissement de Parakou. En le fouillant, les policiers ont découvert la somme de plus d’un million cinquante mille de FCFA. Aux dernières nouvelles, les billets seraient aussi des faux.