in ,

Il passe son temps à contempler le derrière d’une femme ; ce qui arrive ensuite est sans surprise (vidéo)

Il est désormais connu de tous : le regard des garçons est aimanté par le derrière des filles. 
Si certains hommes parviennent à canaliser un tant soit peu cette envie forte de braquer leurs yeux sur cette partie du corps de la gent féminine, d’autres par contre ont du mal à s’y faire.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on aperçoit un jeune homme victime d’un accident de la route après s’être totalement concentré sur la démarche, ou disons, les fesses d’une jeune femme alors qu’il était en pleine circulation.

En effet, alors qu’il tournait dos à la route pour profiter de cet instant de “bonheur”, le jeune garçon a été pris par surprise par une voiture venant dans le sens inverse. Heureusement pour lui, il s’en est sorti indemne.
Ce n’est pas la première fois qu’un accident comme celui-ci a lieu. Il y a quelques jours, une vidéo pareille à celle-ci avait circulé sur la toile. Seulement, au lieu de se faire renverser par une voiture, le malheureux s’est retrouvé dans un caniveau. 

Un appel donc aux jeunes filles à ranger un tout petit peu leur “arme de séduction”, afin d’éviter ces genres de situation dans le futur.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Antoine Griezmann : moqué pour sa célébration, il répond

Kylian Mbappé : son beau geste pour le Téléthon