Un incident malheureux a conduit à la mort d’un jeune homme qui tentait de fixer le drapeau d’un parti politique sur un poteau électrique au Ghana. Vêtue d’une salopette bleue, comme on peut le voir dans une vidéo, l’homme tout à son travail a été “ choqué ” par les lignes brutes qui pendaient au poteau électrique.
Témoin du drame, une dame à indiquer avoir voulu l’alerter, mais le temps de le faire, il était trop tard. Plusieurs personnes avec précaution, ont ensuite essayé de libérer l’homme du poteau et d’emporter sa dépouille mortelle.
On se demande bien pourquoi le choix de ce lieu pourtant dangereux pour son drapeau ? Et bien, le poteau électrique particulier arborait déjà une bannière du Congrès national démocratique (NDC).
L’homme aurait songé qu’il serait intéressant de le contrer avec un drapeau NPP, rapporte YEN.com.gh, bien que de son côté la voix – off qui accompagnait la vidéo alléguait que l’homme était en train de réparer un drapeau appartenant au Nouveau Parti patriotique (NPP).