Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Il saoule ses amis, les découpe, fait bouillir leurs corps et les mange

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une histoire qui fait froid dans le dos. Eduard Seleznev, 51 ans, d’Arkhangelsk dans la région nord-ouest de l’oblast d’Arkhangelsk, a été reconnu coupable du meurtre de 3 amis entre mars 2016 et mars 2017. 

Connu en Russie sous le nom de « Cannibale d’Arkhangelsk », Eduard Seleznev a reconnu, au terme de son procès, avoir poignardé à mort ses amis âgés de 59, 43 et 34 ans alors que ces derniers étaient ivres. Quand il a su qu’ils sont tous morts ivres, ils les a carrément démembrés avant de faire bouillir leurs corps.

Leurs restes bien cuits ont constitué le plat préféré d’Eduard Seleznev pendant des jours. Rassasié de cette chair humaine en abondance, le cannibale russe s’est débarrassé des restes qui ne l’intéressaient pas dans une rivière. Il avait aménagé chez l’un de ses amis en question et y vivait jusqu’à ce que son triple meurtre soit éventé.

Après des expertises, les psychiatres l’ont déclaré sain d’esprit et pleinement responsable du meurtre de ses 3 amis. Seleznev, condamné déjà à 13 ans de prison pour un double meurtre, retourne en prison pour toute sa vie, rapporte Afrikmag.