Crédit photo : parismatch

« Il s’est mis tout seul dans la merde… franchement c’est minable » : Kylian Mbappé sévèrement attaqué après l’arrivée de Messi

Depuis mardi, le monde du ballon rond a les yeux rivés vers le Parc des Princes et Lionel Messi. Certains regards tendent également à se braquer sur les réseaux sociaux de Kylian Mbappé qui ne s’est pas empressé de saluer l’arrivée de son nouveau coéquipier. Un silence qui suscite certaines interrogations. Un mutisme d’autant plus assourdissant que la pépite française n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. Dans quelques mois, il sera libre de s’engager où il veut, sans doute au Real Madrid, un désir jamais vraiment dissimulé.

“Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre (que rester)”, a lancé Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse. Appel du pied pour signer un nouveau contrat ou recadrage, question d’interprétation.

“Il prend un gros coup de pression Mbappé”

“Il prend un gros coup de pression Mbappé là non?”, interroge le journaliste Daniel Riolo sur Twitter. “En gros à lui de dire qu’il veut partir. Qu’il assume. Sinon toujours pas de réaction joyeuse de sa part à la venue de Messi? J’ai raté ça (…) En même temps Mbappé s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie. Avoir conseillers et avocats pour en arriver à ça franchement c’est minable…”

“C’est aussi la preuve que les caprices genre: je veux une grosse équipe, j’aime pas le DS faut le virer… Et le blabla bah ça ne paye pas. Enfin pas toujours. Et surtout que ce sont des prétextes ou des mensonges”, conclut le célèbre intervenant de l’After Foot sur RMC.

Avec 7sur7.be


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/La Société ‘Le Watt’ recrute